top of page

Mes plans pour 2021

Tout d'abord, je veux dire que 2020 a été, oui, vraiment difficile, mais cette année là, m'a beaucoup appris.

Je ne veux pas oublier l'année dernière, je ne veux pas oublier les leçons qu'elle a apportées ni les amitiés et les nouveaux départs.



En revanche, je veux faire plus en 2021.

Je ne prends généralement pas de résolutions car, comme la plupart des gens à la fin de l'année, je me rends compte qu'elles étaient inutiles. Alors, j'ai décidé de trois objectifs principaux.

1- prendre mieux soin de moi et particulièrement de mes mains. Depuis 15 ans, j'ai de l'eczéma dessus : la douleur et l'irritation sont de plus en plus compliqué à gérer. 2020 a été la pire année pour ma peau et 2021 va être celle qui guérit. Je sais que la peau et mon état émotionnel fonctionnent ensemble. Donc, je sais que pour que ma peau soit en meilleure santé, je dois travailler sur ma santé mentale, mes peurs, mon stress et certains "problèmes" que je porte depuis des années et des années. "Guérir" me demandera beaucoup, mais je sais que cela en vaut la peine. Cela inclura différentes choses comme bouger davantage mon corps, me choyer, m'écouter, méditer, demander de l'aide, utiliser des produits plus naturels, faire attention à ce que je mange et j'en suis sûre plus ...

2- Je souhaite devenir décoratrice d'intérieur certifiée. Pour cela, je vais devoir prendre le temps d’étudier entre mes deux posts et ma passion pour l’écriture / création.

3- 2021, ce sera l’année où je travaillerai pour la publication de mon deuxième roman, Aurore 2. Je sais que certains de mes lecteurs français (je travaille aussi sur la version anglaise) l’attendent depuis maintenant deux ans. C’est effrayant mais aussi très excitant de pouvoir partager mon travail. L'écriture est si importante pour moi, maintenant je vais donc beaucoup écrire en 2021. J'ai commencé à écrire mon quatrième roman en janvier et je ne vais pas m'arrêter là.





Ce sont mes objectifs. Ils sont gros mais pour moi, le plus important est le premier, car il inclut ma santé et j’en ai assez de ressentir la douleur que l’eczéma provoque. Cette pathologie a été une grande chose dans ma vie et est devenue une partie de mon identité ... à cause d'elle, j'ai perdu presque toutes mes empreintes digitales, j'ai pris le TOC ... mais je pense qu'il est temps de lâcher prise et les laisser partir.


De quoi avez-vous besoin de lâcher prise ?

Que voulez-vous faire plus ?

Quel est le plus important pour vous ?

Répondez à ces questions pour savoir à quoi vous devriez consacrer plus de temps.

Choisissez quelque chose qui vous procure de la joie, car il y en a même dans les moments les plus difficiles.

« Je pense que la vie ne vous demande qu’une chose : ne jamais perdre espoir », c’est une citation dans un de mes manuscrits et je pense que c’est une chose importante à retenir.

2021, peut être géniale si vous le souhaitez.

19 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page