top of page

Wildflower By Eloïse

Dernière mise à jour : 19 avr.


Tout d'abord, oui, je me lance dans une nouvelle aventure, la création de cartes, pancartes fleuries, poteries... J'ai toujours aimé dessiner et je suis ravie de pouvoir partager ça avec le monde. C'est vraiment chouette de pouvoir créer une carte personnalisée pour des occasions particulières. Je suis heureuse de faire partie en quelques sorte de ces moments de vie.


J'ai toujours été étonnée de voir comment les fleurs sauvages poussent partout où elles trouvent un petit coin de terre pour fleurir. Elles peuvent pousser n'importe où si nous leur en donnons le temps. J'adore me promener et remarquer ces petites et moins petites fleurs au bord de la rue, au milieu d’un trottoir, sur un mur…



Je m'inspire de celles qui grandissent même si on pense qu'elles n'ont pas assez d'espace. J'habite en ville et je trouve que je n'ai pas de place pour moi. Il y a toujours des chantiers, des gens dans la rue, les voisins… toujours les bruits d'une ville animée pleine de monde. Mais même si je me sens parfois piégée dans cet endroit, j'ai décidé de grandir quand même. J'ai décidé de m'épanouir dans ce lieu où je ne me sens pas forcément chez moi. C'est ma vie pour l'instant et je dois l'accepter et faire de mon mieux pour profiter de mon temps ici.

Dans une chanson, il est dit : "Quand une fleur pousse à l'état sauvage, elle peut toujours survivre" et je veux être un peu comme ça. Je veux pouvoir survivre et résister quoi qu'il arrive dans ma vie.

J'ai tellement appris et tellement changé au cours de la dernière année et je sais que je n'ai pas fini. Je continue mon chemin et j'observe les fleurs sauvages qui m'inspirent et me donne de la motivation pour continuer... même si cela est très dur parfois et décourageant. Il ne faut pas abandonner n'est-ce pas ?


J'ai créé Wildflower by Eloïse dans cette vision de croissance dans l'inconnu. J'aime créer et dessiner mais je n'y connais rien en affaires mais j'apprendrai, je demanderai de l'aide et des conseils. Et je trouverai mon chemin hors de la terre pour fleurir.

Wildflower by Eloïse consiste à partager une note douce avec un ami, un être cher et c'est quelque chose d'important pour moi et je pense vraiment beau, surtout à l'époque où les médias et les e-mails enlevaient le plaisir de recevoir une lettre et une note manuscrite. Je suis tellement heureuse que les gens aiment mes cartes !


Je joins le lien pour ma boutique Etsy. J'espère que vous considèreriez y jeter un coup d’œil et pourquoi pas me soutenir en achetant une carte à envoyer à un/une proche ! ♡


Depuis peu, des portes-savons sont mis à la vente aussi ! Faits en céramique, j'espère qu'ils plairont et trouveront une maison !





Comments


bottom of page